Desserte ferroviaire en Auvergne : 20 associations dénoncent un cul de sac édifiant !
Le Collectif AuRAil a publié le 14 mai 2026 la carte de la desserte ferroviaire en Auvergne et dénonce un cul de sac édifiant. À quelques semaines d'écart, le Vice-Président aux Transports de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Frédéric Aguilera a porté devant le conseil régional un projet de Plan Rail Massif Central à horizon 2056, désormais soutenu par l'Occitanie et bientôt par la Nouvelle-Aquitaine.
Partager